CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kj works bonne marque ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorfina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 4:52

salut a tous j ai une petite question concernant la fiabilité de cette marque, est ce une bonne marque fiable etc ? je parle de kj works. merci a tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 5:07

salut

perso j'ai déjà eu cette marque dans la gamme GBB, j'ai pas eu a m'en plaindre

maintenant certains joueurs te diront que "c'est de la M..DE", comme on dit les gout et les couleurs....

pour le prix , la gamme est correct
faut pas oublier l'usage que l'on en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorfina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 6:08

ok parce que j aimerai acheter un glock a un pote qui s en est presque pas servi alors bon j ai pas envie de m acheter de la merde =) comme dirai l autre =)merci bcp de la reponse en tt cas =)
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 7:41

lorfina a écrit:
ok parce que j aimerai acheter un glock a un pote qui s en est presque pas servi alors bon j ai pas envie de m acheter de la merde =) comme dirai l autre =)merci bcp de la reponse en tt cas =)

si tu peux donner plus d'infos..je dirais mon avis si c'est une bonne affaire ou pas Wink

(glock 17..32..etc ? , culasse métal ou pas ? chargeur modifié avec valve H flow ? combien de chargeurs avec ?..bref le lot qu'il te vends
Revenir en haut Aller en bas
nitroox
Sécrétaire du CARA
nitroox


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : lyon 8éme

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:24

pour ma par kjw fait du bon matos j'ai test quelque replique de chez eu don le glock 17 et 23 blowback (amie vendeur) il ne mon pas paru merdique petite review pour toi glock 32c kjw
Revenir en haut Aller en bas
lorfina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:58

mon pote ne rentre pas chez lui avant ce week end il n as donc pas la reference, par contre il sait qu il l a payé 160 neuf et qu il a un chargeur high cap en plus, il veu me le vendre 80 qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
nitroox
Sécrétaire du CARA
nitroox


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : lyon 8éme

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 2:04

moitier prix avec un chargeur sup fonce l'ami et si tu le prend pas moi je le prend lool
Revenir en haut Aller en bas
lorfina




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 32

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:58

oki merci =)
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:59

idem...c'est claire

regarde juste :
- si ton arretoir de culase n'est pas cassé
- que ta culasse n'est pas fellée
- que le blocage des chargeurs engagés tiennent bien
- si tu peux aussi voir si les chargeur ne fuit pas...(sinon faudra changer tes joints)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kj works bonne marque ? Empty
MessageSujet: Re: kj works bonne marque ?   kj works bonne marque ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kj works bonne marque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Px4 KJ Works
» bonne année
» bonne fete aux airsofteurs
» Bonne année 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: LIBRE :: Envie de faire partager quelque chose ?-
Sauter vers: