CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fonctionnement d'un hop Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIG LAPIN CRETIN
Administrateur du forum
BIG LAPIN CRETIN


Messages : 346
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : Partout sur le forum

Fonctionnement d'un hop Up Empty
MessageSujet: Fonctionnement d'un hop Up   Fonctionnement d'un hop Up I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:37

voilà comment un hop fonctionne et les actions que vous pouvez lui donner pour avoir un effet sur les billes en sortie de canon


- le Hop up ouvert votre bille sera libre sans action de pression, aucuns effets sauf celle de la billes elle même en sortie de canon selon son grammage (le calcul de la puissance de sortie "FPS" est calculé ainsi)
- plus le Hop up est fermé, plus il y aura de l'effet en sortie, il est réglé selon la puissance et le grammage de la bille utilisé

Fonctionnement d'un hop Up Image011

Fonctionnement d'un hop Up Image012


a noter :
- une bille qui prends de l'effet a droite ou a gauche a son "rupper" mis de travers, mal centré sur le joint
- une perte de puissance importante est du a une perte d'air, le joint mal positionné ou déchirer
- un canon mal position dans le bloc Hop up peut aussi avoir une impact sur la "droiture" de la bille, celui ci peut dépendre de l'oubli de la bague de maintient du canon au bloc Hop up
- un bourage de billes dans le bloc hop up avec un bruit "étouffant" est du au "rupper" trop dure ou trop gros qui empeche la bille de passé correctement ou voir le joint qui serait "écrasé" vers la sortie du canon interne donc mal monté ou déterioré
- si il est impossble de faire un bon réglage du bloc hop up, il se peut que c'est les engrenages du bloc hop up eux même qui son défectueux
- un réglage de hop up bouge avec les vibrations, il est préférable de réglé celui ci a chaque nouvelle partie
Revenir en haut Aller en bas
http://ben..ICI !!!
wespe
Freelance connu
wespe


Messages : 199
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 49
Localisation : grenoble

Fonctionnement d'un hop Up Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un hop Up   Fonctionnement d'un hop Up I_icon_minitimeLun 16 Nov - 8:39

Et ben il y avait quelques trucs que je connaissais pas, mais bon, c'est pas moi qui vais bidouiller quand çà marche pas, hein Denis !
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

Fonctionnement d'un hop Up Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un hop Up   Fonctionnement d'un hop Up I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:17

wespe a écrit:
Et ben il y avait quelques trucs que je connaissais pas, mais bon, c'est pas moi qui vais bidouiller quand çà marche pas, hein Denis !

et encore... je suis sur que l'on peut encore mettre des solutions....alors a vos claviers les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement d'un hop Up Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement d'un hop Up   Fonctionnement d'un hop Up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement d'un hop Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: ATELIER :: Interne des répliques-
Sauter vers: