CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un petit mots pour les anciens

Aller en bas 
+2
papi
kriKri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:52

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un moment que je n'avait pas pris la peine de pointer le bout de mon museau (honteux).
J'ai quitté l'Airsoft (et mon équipe [AL] !) ainsi que plusieurs choses de manière assez précipité pour finir par démanger dans le 83.

C'est donc loin de mes chers Papis et compagnons de billes que je vous passe le Bonjour. Dans mon cœur il y aura toujours ces souvenirs indélébiles de bons moments passés.

Une seule fois qu'ai croisé les CARA mais je sais pourquoi l'AL n'a pas eu de mal à trouver une équipe qui collait à son éthique.

Très bonne continuation à tous et que vive l'Airsoft libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:40

on se connait pas ^^ mais je peut te confirmer que les ex Al sont de sacrés morceau de mec simpa Wink ^^

edit : ortho :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
papi
Freelance connu



Messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 61
Localisation : Isére/Drome

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:53

Wahouuuu Gotcha, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles .

Et bein comme tu le sais l'AL n'est plus, et nous sommes nombreux à avoir signé chez les CARA avec bonheur Razz


Alors comme ça tu à déménagé dans le var, joli département Very Happy , pas le plus mauvais choix.
Dis moi ; ça te démange pas un peut des fois, je parle de reprendre une réplique, bien évidament .... Very Happy

Porte toi bien, et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:54

mode intello ON :


le département du var est le SEUL qui porte le nom d'un cours d'eau qui ne traverse PAS celui ci ^^ .


mode intello OFF , je sort :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
papi
Freelance connu



Messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 61
Localisation : Isére/Drome

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:01

c'est pas tout à fait exact : Reims est dans le département 51, et j'y ai jamais vus de pastis couler dans une rivière ...

Bon ça vas je sort PFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:06

ooouh ! tu va me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
hunk
Freelance connu
hunk


Messages : 1294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : lyon 6

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:11

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeVen 6 Avr - 1:58

@JC : J'ai encore tout mon matos chez parents et bien sûre que ça me démange parfois de courir gaiement dans les bois avec des amis :-D
A chaque fois que je me ballade, je regarde par terre pour savoir si le terrain est "vierge" de billes et pas loin de chez moi il y a un spot magnifique et tactique. Le hic c'est que c'est un petit paradis pour les engins motorisés à 2 ou 4 roues.
Bref, j'ai toujours un oeil d'Airsofteur de partout ^_^

Quelques fois j'ai essayé de reprendre mais les personnes contactées et les équipes ne correspondaient pas à ma façon de jouer. Alors plutôt que d'être mal accompagné...

Du coup, de l'AL il reste qui d'actif ?

Ha oui et à Reims par contre ils ont une source précieuse qu'ils mettent en bouteilles et qui porte le même nom que le département xD
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Freelance connu
hunk


Messages : 1294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : lyon 6

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeVen 6 Avr - 2:29

Re
Dans le var il y a la gat qui est assez sympa Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
papi
Freelance connu



Messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 61
Localisation : Isére/Drome

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeVen 6 Avr - 5:50

Gotcha a écrit:


Ha oui et à Reims par contre ils ont une source précieuse qu'ils mettent en bouteilles et qui porte le même nom que le département xD

De la région plutôt non ? Very Happy

De l'AL il reste , en actif, David, Mathieu, Yoann, Laurent, et moi qui avons signé chez les CARA
Yoann est en Opex depuis + ou - 8 mois, Laurent plus trop de nouvelles Sad
JC n'est plus dispo, depuis qu'il s'est mis à son compte, et plus de nouvelle de JUJU et GOSTEED .
En même temps j'ai pas leur No pour les contacter . Je crois que David a eu de leur nouvelles dernièrement .

Je me doutais bien que ça devait te manquer ............
Si un jour ça te dis, pour une partie sur 2 jours, de monter sur Romans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeVen 6 Avr - 6:12

moi j'dis , attention a l'abus de bulles de champagne , sinon apres t'es reims"cer" ....





je sort .
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
nitroox
Sécrétaire du CARA
nitroox


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : lyon 8éme

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:00

hunk a écrit:
Re
Dans le var il y a la gat qui est assez sympa Smile
@+
Salut,

J'habite à l'opposé :-s
Limitrophe avec le 13.

@Papi : Passes bien le Bonjour à tout le monde en attendant que je je monte sur Romans. Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour et je ne suis plus tout seul...

@krieger73 : pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:38

merci merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:32

ola l'ami !

content de revoir des anciennes tête...

tu ai le bien venu..si tu passe dans le coin pour échanger des bbs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:58

Echanger, échanger... je peux aussi donner gratuit, sans retours, cadeau :-D
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre CARA
yoann


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : GAP

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:42

j'arrive un peu à la bourre (service de garde oblige !!!)

Yep ! l'ami. content d'avoir de tes news. Par contre je préviend le jour ou tu monte à romans tu à intéret à ce que je sois dispo pour jouer sinon je te casse la gueule lol

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
papi
Freelance connu



Messages : 597
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 61
Localisation : Isére/Drome

Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitimeDim 8 Avr - 6:18

Gotcha a écrit:


@Papi : Passes bien le Bonjour à tout le monde en attendant que je je monte sur Romans. Pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour et je ne suis plus tout seul...


Cool ; ça veut qu'une demoiselle a enfin trouvé le bonheur Very Happy

Bon il te reste plus qu'a trouver une team bien cool, et dés que c'est fait et qu'il y a une partie sur le week-end :
on déboule pour te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mots pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Un petit mots pour les anciens   Un petit mots pour les anciens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mots pour les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour de Gotcha !
» des kit bois pour AK à - 40% (en france)
» pour les amateurs du M4
» pour les fans de AK
» don pour l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: LIBRE :: Envie de faire partager quelque chose ?-
Sauter vers: