CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 fuite co2 M9 KJW

Aller en bas 
AuteurMessage
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

fuite co2 M9 KJW Empty
MessageSujet: fuite co2 M9 KJW   fuite co2 M9 KJW I_icon_minitimeMar 10 Jan - 5:53

hey , bon j'ai fait l'acquisition d'un m9 kjw co2 , on dit beaucoup de bien dessus , fiable et 330fps ! .

Bref je le reçois super , dans le chargeur y'a une sparclette qui m'offre la possibilité de tirer 5 coup + blocaque glissiere ( oui j'avais juste mis 5 billes histoire de tater ) .

Bref j'enleve la sparclette qui était désormais vide ( j'ai retenter de tirer et la plus rien ) .

Donc le lendemain ( aujourd'hui ) , je me dit que je vais l'essayer avec une sparclette vide ( EXACTEMENT , la meme que celle dans le chargeur la veille ) .

et la PSSSSHHHHHH la sparclette qui dégaze a fond et ensuite une dégazage lent jusqu'a plus rien .... et la jme dit génial ...
Je contacte le vendeur et lui demande quoi . Il me certifie qu'il a vérifier que tout fonctionné , d'un coté je le crois car la sparclette qui était déja présente , n'avais pas fuit , sinon pendant ces 3 jours de voyage elle aurait eu largement le temps de se vider .

Donc je démonte tout , les joints sont NICKEL , j'ai nettoyé et lubrifié par précaution , et bin paf rebellotte ....

je secoue le chargeur et j'entend un mini bruit métallique , et la seule partie que j'ai pas enlever c'est la piece qui sert a percer la sparclette et enmener le gaz vers la valve doré . Je me dit aah ! c'est ca ... donc je m'enpresse d'aller prendre un tournevis large et la je me rends compte que c'est déja super sérré , j'ai du gagner a peine 1 ou 2 mm .
Je nettoie en soufflant en passant un coton tige , vérifie qu'il n'ya pas de dépot , je retente ... et la .... dégazage .

Bon alors je vous demande si vous avez une idées voila tout , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
 
fuite co2 M9 KJW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: ATELIER :: Interne des répliques-
Sauter vers: