CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [REGLE DE CARA] Sur les protections...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:29

Salut


je savais pas trop ou poster ça alors go dans le défouloir. J'ai bien tout lu, les régles du forum et du déroulement de la partie comme par exemple le ressencement des répliques par propirétaire, mais j'ai vu nul part de régle sur les protection obligatoire. Par exemple je sais que biensur les lunettes de protection sont le minimum a porté mais esy'ce qu'ils doivent être testé avant là partis? moi par exemple j'ai plutot un masque a visiére grillage, j'ai le droit de jouer ou pas ?




Merci. Et a bientot sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Freelance connu
hunk


Messages : 1294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : lyon 6

[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 6:44

Bonjour a toi Smile

Merci de fair une presentation de toi dans la section prevue.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:43

Bonjour a toi !

tu n'as pas chercher au bon endroit.....avant de pousser un coup de geule....faut demander...

c'est ici qu'il faut lire pour les protections minimum :
https://association-cara.forumactif.org/t8-reglement-interieur-du-cara

chaques rassemblements il y a au minimum 1 voir deux responsables du bureau d'administration, si il(s) estiment que les protections ne sont pas adapté au jeu...un test sera effectué avant le début de partie

les normes de protections sont multiples....grillage..plexi, verre..je ne les connais surement pas tous...je n'ai pas la science infuse

nous ne sommes pas novice dans le domaine de l'airsoft..je te rassure Wink
a bon attendeur...

ps : la moindre des courtoisies...avant de poster sur un forum quelconque est de faire une présentation...même sommaire

Revenir en haut Aller en bas
hunk
Freelance connu
hunk


Messages : 1294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 41
Localisation : lyon 6

[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 0:08

re
oui +1
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:19

Ok autant pour moi, non pas que je vous prenne pour des novices mais c'est surtout que j'ai pas envie de me ramener avec du matériel non réglementaire à votre charte et pas pouvoir jouer après :/ comme par exemple les billes biodégradable non blanche... mais bon merci pour la correction.


ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitimeLun 14 Nov - 23:27

Ekaki Daniel a écrit:
Ok autant pour moi, non pas que je vous prenne pour des novices mais c'est surtout que j'ai pas envie de me ramener avec du matériel non réglementaire à votre charte et pas pouvoir jouer après :/ comme par exemple les billes biodégradable non blanche... mais bon merci pour la correction.


ciaoo

sans souci tongue

merci de l'interet que tu porte a la sécurité....c'est notre dada premier...une journée qui se passe dans la rigolade.sans accident et prise de tête inutile
nos règles de parties sont aussi élaboré en fonction..et perpetuellement en modification pour être de plus en plus sécuritaire

au plaisir de te voir en partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REGLE DE CARA] Sur les protections... Empty
MessageSujet: Re: [REGLE DE CARA] Sur les protections...   [REGLE DE CARA] Sur les protections... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REGLE DE CARA] Sur les protections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt les cara
» Les membres du CARA
» Les postulants CARA
» Réglement du forum CARA
» Les membres du bureau d'administration du CARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: LIBRE :: Un coup de geule-
Sauter vers: