CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mp7 devgru style !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 5:26

hey hey hey , bon ,ayant eu l'acquisition d'un mp7 avec la poignée avant cassée ( ne tenez ni en position ouverte ni fermée ) , je me suis dit .... après que docteur nitroox m'ai annoncé un grave diagnostique , que je devais faire quelque chose .

et PAF ( ca fait des chocapik ) je commande un p'tit rail a la base pour mp7 GBB , rail utilisé par les DEVGRU ( foutu ricain ^^ ) .

le souçis étant que contrairement aux modèle GBB de chez KWA/KSC et des tout récent marui ; l'ergo qui permet le rattachement de la poignée rabattable n'est pas indépendant du corps , donc pas le choix , FAUT COUPER HAHAHAHA . affraid .


et bien ce fût moins sanglant que je pute ( du verbe pouvoir au gérondif composé du future antérieur ) penser , 1,5mm de part est d'autre de plastique a scier , puis 2mm de métal ( quand meme bien costaud , ils rigolent pas chez TM ) , et bim on a un menton de mp7 tout lisse ( merci gilette ) .

et la super .... le rail tombe PARFAITEMENT , je met le rail inférieur fourni avec le bloc , par contre les rails latéraux ne sont pas fournit , en gros il faut se servir de ce montés d'origine avec le mp7 , et c'est la que ce coince ! .

en effet les rails sont pile poil a la bonne longueur mais les vis sont du coup trop courte ! dommage ! alors pour le moment j'ai juste mis les vis sans les rails latéraux histoire de tenir tout le bloc .


- avantage :

- ça claque !
- on peut mettre .. une poignée ( cool on en coupe une pour en remettre une :p )
- bon ok , on peut a la place d'une poignée mettre un handstop un afg , un klaxonne .
- on garde les rails latéraux d'origine pour mettre lumière , paquet de chips , etc etc ...


- inconvénient :

- ça rajoute un du poids non négligeable , sincèrement , je m'attendais pas a ça .
- irréversible ! en gros , je ne peux plus remettre la poignée d'origine .


- je vous aimes . ( les photos c'est pour bientot , héhé ça rime ! ) .

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
nitroox
Sécrétaire du CARA
nitroox


Messages : 1154
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : lyon 8éme

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeLun 17 Déc - 7:25

des vis de toute taille noir c'est pas ce qu'il y a de plus dure a trouvé le principale c'est que tout les trou tombe bien en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeMar 18 Déc - 9:44

désolé pour la qualité pourrit mais ça donne a peu près ça , j'attend de recevoir mon anpeq ( qui est en voyage depuis 16jours ! ) et ma mini tangodown pour faire de belle photo !

Mp7 devgru style ! Photo0821i
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
CHACAL
Freelance connu
CHACAL


Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 41

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:28

ouai, c'est coquin. J'attend le résultat final^^
Revenir en haut Aller en bas
kriKri
Membre CARA
kriKri


Messages : 1070
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31
Localisation : LYON

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 8:36

la photo est vraiment pourrit et c'est difficile d'avoir un meilleur rendu mais bon , pour le rendu finale en théorie , ca devrait pas prendre trop de temps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la73emecompagnie.forumactif.org/
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:40

un ti cqb....qui peux avoir un interêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mp7 devgru style ! Empty
MessageSujet: Re: Mp7 devgru style !   Mp7 devgru style ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mp7 devgru style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: ATELIER :: Réalisation divers-
Sauter vers: