CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES

(Association de loi 1901 : activité de plein air)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 callage pignons gear box v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann
Membre CARA
yoann


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : GAP

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 7:50

Salut, j'ai démonté ma grade box v2 pour changer le nozzle. Puis je l'est remonté mais là j'ai l'impression que les pignons bloques. Je pense que cela viens du calage ?
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 2:28

le moteur tourne ? oui
démonté et revoir tes rondelles de calage, celle qui sont entre la g-BOX et les gears
ya un bruit de perceuse ?
peut être le réglage moteur a faire en vissant la petite visse dessous la poigné
le moteur est bloqué et fait rien tourné ?
démonté et revoir le calage des gears, le tappe plat que tu as du touché pour changer ton nozzle

Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre CARA
yoann


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : GAP

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:23

Le moteur tourne, une fois monté le moteur bloqué, même après réglage ou tourne dans le vide si trop bas. Je pense que c'est l'engrenage de là tsar box qui bloqué. J'ai remonté en.regardans là position des pignons de manière à être comme sur là photo de tsar box que l'on trouve dans là section.atelier, interne, que l'on trouve sur le forum. Mais y sont-il bien positionner dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
RATTING
Président et 1 des 4 fondateurs du CARA
RATTING


Messages : 3158
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 52
Localisation : Lyon 8 et décines

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:56

tu faire une toff de ta G-BOX démonté...voir ce que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre CARA
yoann


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : GAP

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 5:46

Bon après redémontage pour photographié la gear, je me suis rendu compte que l'antiretour avait sauté...
Donc remontage... et ca marche !!!!! cheers

Par contre il chambre plusieurs billes à la fois, du coup ce n'est pas terrible ! si quelqu'un peut m'expliquer dans quel position doivent êtres les pignons ça serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
vin's
Membre du D.C.A
vin's


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 45

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 1:12

coucou , ça viendrait pas plutot du nozzle que tu as change ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre CARA
yoann


Messages : 129
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 41
Localisation : GAP

callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:21

Bein je.sais pas, mais comme à.la.base je ne.connais pas la positions des pignons je supose que.ça viens de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callage pignons gear box v2 Empty
MessageSujet: Re: callage pignons gear box v2   callage pignons gear box v2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callage pignons gear box v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUB D'AIRSOFT DE RHONE ALPES :: ATELIER :: Interne des répliques-
Sauter vers: